Le nouvel Espace Client GAN Assurances vous propose une nouvelle expérience utilisateur. Plus rapide, plus simple et avec un contenu enrichi !
✔️ Connexion simplifiée ➡️ avec une connexion aux standards du marché pour un accès plus facile tout en étant plus sécurisé :
- L’identifiant est désormais votre e-mail de connexion.
- Le mot de passe est lui maintenant au format alphanumérique.
✔️ Nouvelles fonctionnalités ➡️ pour vous offrir les services adaptés dont vous avez besoin au quotidien :
- Vous êtes détenteur d’un contrat Gan Habitation : obtenez directement vos attestations (attestation habitation, attestation scolaire, attestation RC …)
- Ensuite, pour votre contrat de Prévoyance : modifiez une clause bénéficiaire, déclarez une hospitalisation ou un arrêt de travail.
- Pour votre contrat d’Épargne : réalisez des opérations d’arbitrage, effectuez un versement libre ou programmé et consultez les performances de vos supports.
- Enfin, pour votre contrat Retraite : alimentez votre contrat en effectuant des versements libres et consultez la performance de vos supports.
📲 Pour accéder à votre Espace Client GAN Assurances, cliquez ici.
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Et pour toute question, notre équipe PARIS TRONCHET est à votre disposition 😉
IMPORTANT pour votre sécurité
Les échanges entre votre ordinateur et l’espace client font l’objet d’un cryptage afin d’éviter que des tiers puissent intercepter les données confidentielles qui circulent sur le réseau internet.
Tout d’abord, ce cryptage se caractérise par un adresse débutant par « https » et par un petit cadenas fermé indiquant que vous êtes bien sur une page sécurisée.
Nous vous rappelons que vos codes d’accès sont strictement personnels et confidentiels. Vous ne devez les communiquer à personne. Nous ne vous les demanderons jamais, ni par email, ni par téléphone, ni par courrier. Attention au Phishing.
Qu’est-ce que le Phishing ?
Commençons par définir le « phishing ». Il s’agit d’une fraude financière liée à l’utilisation du courrier électronique. Il s’agit de plagier partiellement ou entièrement le site Internet de banques ou d’assurance connues et à essayer d’obtenir des informations à caractère personnel ou confidentiel. Cette demande est souvent motivée à des soi-disant mesures de sécurité ou de mises à jour de banques de données :
- Ne répondez pas à ce mail
- Ne cliquez sur aucun des liens de ce mail
- Supprimez ce mail
Contrairement aux virus informatiques qui jouent sur un défaut du système de sécurité Internet, c’est une faille humaine qu’exploite le phishing.
Alors, le principe est simple : envoyer des courriers électroniques » signés » d’une banque connue pour obtenir des renseignements confidentiels (numéros de cartes bancaires, codes confidentiels d’accès à la banque à distance…). Dans la masse de mails envoyés, il se peut qu’un des destinataires soit de fait client de la banque… Sous prétexte d’une mise à jour ou d’une intervention technique, il lui est proposé de se connecter par le biais d’un lien à un site semblable à l’original (logo et graphisme copiés) où on l’invite à saisir ses informations personnelles.
*Un nouveau terme en anglais qui se traduit en français par « hameçonnage ». C’est la contraction de « fishing » qui signifie pêcher et de « phreaking » qui désigne le piratage des lignes téléphoniques.